Monday 11 August 2014

Estos obstáculos son principalmente la falta de tiempo, las adicciones alimentarias, las discordancias familiares, la falta de medios económicos, la falta de perseverancia y la falta de confianza en la dieta. Pero para la mayoría de estos obstáculos, siempre es posible encontrar una solución.
Thursday 26 June 2014

Pero algunos nutricionistas tienen una opinión completamente diferente, y consideran que las grasas saturadas son necesarias para la salud. ¿Quién tiene razón? ¿Cuáles son los argumentos que justifican ambas opiniones?
Tuesday 17 June 2014

De forma paralela, también se va a trabajar para fortalecer el organismo para que pueda tolerar aquéllas agresiones que no se pueden llegar a cancelar completamente, como por ejemplo la polución ambiental, así como reducir al máximo la cantidad y el nivel de intolerancias alimentarias.
Tuesday 17 June 2014

En parallèle, on travaillera à renforcer l'organisme afin qu'il soit capable de tolérer les agressions qui ne peuvent pas être totalement évitées, comme par exemple la pollution atmosphérique, et à réduire au maximum la quantité et le niveau des intolérances alimentaires.
Tuesday 29 April 2014

Comme l'explique le Dr Natasha Campbell-McBride : « Il n'existe pas de règle universelle. Nous ne devons pas écouter ceux qui tentent de nous imposer à quel moment accélérer, à quel moment manger ou se priver. Aucun scientifique, aucun médecin au monde, ni même aucun laboratoire ne peut vous dire ce que vous devez faire. La seule autorité que nous devrions écouter est celle de notre propre corps, car Mère Nature a mis des milliards d'années à le concevoir ». Ainsi, aucun médecin ni thérapeute ne peut nous dire ce que nous devons manger. Seules les personnes concernées peuvent le savoir.
Le corps est le mieux à même de savoir ce qui lui convient, il suffit de savoir l'écouter. Tous les animaux savent parfaitement ce qu'ils doivent manger. Ainsi, lorsqu'elles sont malades, les vaches broutent des herbes médicinales, sans que personne ne leur ait expliqué comment faire. Pourquoi l'homme est-il le seul à ne pas savoir ce qui lui convient et mange-t-il des aliments préjudiciables à sa santé ? Quels sont les facteurs qui nous empêchent d'écouter notre corps ?
Nous expliquons précisément dans cet article le deuxième principe la méthode Living Fully Nourished: comment mieux se connaître pour prendre en main sa propre santé.
