Headline news

Monday 11 August 2014
Cuando gracias a los tres primeros principios del método Living Fully Nourished, se ha determinado los cambios necesarios para recuperar la salud, llega el momento más complicado: ponerlos en práctica. Esta será la parte más difícil, ya que cambiar la alimentación o el estilo de vida actual comporta normalmente muchos sacrificios y existen muchos obstáculos que pueden impedir que las buenas intenciones iniciales no sean llevadas a cabo finalmente. 
Estos obstáculos son principalmente la falta de tiempo, las adicciones alimentarias, las discordancias familiares, la falta de medios económicos, la falta de perseverancia y la falta de confianza en la dieta. Pero para la mayoría de estos obstáculos, siempre es posible encontrar una solución.

Monday 11 August 2014
Lorsque grace aux trois premières principes de la méthode Living Fully Nourished, on a déterminé les changements qu’il faut apporter dans nos vies, arrive une étape plus complexe : celle de la mise en pratique. Cette partie sera la plus difficile. Modifier son alimentation et/ou son mode de vie implique naturellement bon nombre de sacrifices ; de nombreux obstacles risquent de nous empêcher de mettre en place ces bonnes résolutions. 
Parmi ces difficultés, figurent principalement le manque de temps, les addictions alimentaires, les désaccords familiaux, l'absence de moyens financiers, le manque de persévérance et le manque de confiance dans le régime. Toutefois, la plupart de ces obstacles peuvent être surmontés.

Tuesday 17 June 2014
Cuando gracias a los dos primeros principios del método Living Fully Norished se ha logrado identificar  cuáles son los agentes, físicos o emocionales, que agreden nuestra salud y las carencias que nuestro organismo sufre, el siguiente paso es encontrar el medio de evitar la fuente tóxica y la forma de colmar las deficiencias. Así por ejemplo, se va a proceder a la extracción segura de amalgamas, a la instauración de una dieta libre de intolerancias y a la búsqueda de terapias alternativas que llenen las carencias en ciertas dimensiones de la persona.
De forma paralela, también se va a trabajar para fortalecer el organismo para que pueda tolerar aquéllas agresiones que no se pueden llegar a cancelar completamente, como por ejemplo la polución ambiental, así como reducir al máximo la cantidad y el nivel de intolerancias alimentarias.

Tuesday 17 June 2014
Lorsque, grâce aux deux premiers principes de la méthode Living Fully Nourished, il a été possible d'identifier les agents, physiques ou émotionnels, qui nuisent à notre santé et les carences dont souffre notre organisme, il faut ensuite découvrir le moyen d'éviter la source toxique et la manière de combler les déficiences. Ainsi, par exemple, on procédera à la dépose sécuritaire des amalgames, on appliquera un régime d'éviction des intolérances et on recherchera des thérapies alternatives pour combler les carences de la personne à certains égards.
En parallèle, on travaillera à renforcer l'organisme afin qu'il soit capable de tolérer les agressions qui ne peuvent pas être totalement évitées, comme par exemple la pollution atmosphérique, et à réduire au maximum la quantité et le niveau des intolérances alimentaires.

Friday 28 March 2014
Une personne doit être nourrie sainement à tous points de vue : physique, mental, émotionnel et spirituel. L’approche Living Fully Nourished a pour but de parvenir à cette nutrition intégrale, en s'appuyant sur 4 principes :
1. découvrir l'origine de la maladie ;
2. se connaître soi-même pour identifier l'alimentation qui convient le mieux à l’organisme et trouver quelles sont les carences nutritionnelles physiques, émotionnelles et spirituelles ;
3. réparer le dysfonctionnement du corps et combler les carences ;
4. agir ou mettre en place les changements nécessaires pour retrouver la santé.
La maladie est un avertissement que nous envoie le corps. Elle vise à nous faire prendre conscience que nous devons changer quelque chose dans nos vies. Le but n'est pas d’étaindre l’alerte et de continuer comme si de rien n'était, mais de découvrir pourquoi ce signal a été déclenché. Il faut ensuite éviter la source du problème et suivre une thérapie pour assainir le corps.
Cet article explique précisément le première principe du méthode : comment identifier l'origine d'une maladie.

RSS news feed