Headline news
Friday 19 April 2013
Allergies et migraine, deux affections très répandues, peuvent avoir comme origine une intolérance à certaines substances présentes dans quelques aliments: les amines biogènes que l’on trouve dans les aliments riches en protéines, plutôt fermentés, mais aussi dans quelques fruits, légumes et surtout dans le chocolat.

Mais les amines biogènes sont aussi source de nombreux autres malaises, comme la fatigue chronique, la constipation, la diarrhée, les contractures à répétition, la déshydratation des disques intervertébraux, les acouphènes ou autres.
 

Friday 15 March 2013
Le rhume des foins ou rhinite allergique, maladie qui touche de plus en plus de personnes dans les pays développés, génèrent beaucoup d’hypothèses,qui essaient de donner une raison à son apparition: l’excès d’hygiène, la prédisposition génétique, l’environnement de plus en plus pollué, ... mais, et si la nourriture jouait un rôle déterminant comme déclencheur?

Tuesday 15 January 2013
Source: Mercola.com

Dr Mercola donne des informations détaillées sur les raisons de soja n'est pas bon pour la santé, tous basés sur des études scientifiques et statistiques des effets du soja chez les animaux et les humains.

 

Thursday 8 November 2012
Los desórdenes del comportamiento y diversas enfermedades neurológicas tienen su origen en una intolerancia al gluten de los cereales y a la caseína de la leche, según los estudios de investigación realizados por el profesor Karl Reichelt, de la universidad de Oslo.

Autismo, esquizofrenia, epilepsia, transtorno obsesivo-compulsivo, problemas escolares, depresión... numerosas enfermedades que afectan cada vez más nuestros hijos pueden ser causados pour una intolerancia al gluten y la caseína. Gracias al análisis de la Peptiduría, desarrollado por el profesor Karl Reichelt, se puede saber si el gluten y la caseína que se ingiere interfiere el buen funcionamiento del cerebro. ¿En qué consiste el test de la Peptiduría?

 

Thursday 8 November 2012


Autisme, schizophrénie, épilepsie, TICs et TOCS, TDAH, dyslexie, problèmes scolaires, dépression... nombreuses maladies qui touchent de plus en plus nos enfants peuvent être causés par une intolérance aux gluten et caséine. Grâce à l’analyse de la Peptidurie, mis au point par le professeur Karl Reichelt, maintenant on peut savoir si le gluten et caséine qu’on mange interfère le bon fonctionnement du cerveaux. De quoi s’agit le test de la Peptidurie?




 

RSS news feed